J’emmène des abonnés au Futuroscope !

Il y a quelques temps j’ai fait un story sur Instagram pour te proposer de m’accompagner sur ma nouvelle collaboration mais sans te dire où on allait, ni ce qu’on allait faire ! La seule condition : c’était d’être disponible aux dates souhaitées !

Beaucoup d’entre vous ont décidé de se prêter au jeu et je t’avoue que ça m’a donné envie de refaire ce genre d’expérience en vous plaçant au cœur de mes collaborations ! C’est donc après un tirage au sort que deux d’entre vous ont été désignés pour m’accompagner au Futuroscope !

Le but : découvrir le Parc et tester la nouveauté 2020, Objectif Mars ! Par chance, David et Benjamin (qui viennent respectivement des Landes et de région Parisienne) n’étaient jamais venus ici !

On a donc parcouru le Parc pendant deux jours pour profiter au maximum des attractions, tester les nouveautés, créer du contenu mais surtout, pour kiffer ! Je t’avoue que c’est assez gênant au début quand tu pars avec quelqu’un que tu ne connais pas, mais très rapidement, chacun devient à l’aise, s’ouvre à l’autre et qu’est-ce qu’on s’est amusé ! Finalement, on a appris à se connaître en s’amusant et je crois que c’est la meilleure des façons pour créer du lien !

Forcément, j’ai tourné un Vlog pour retracer ces deux journées pleine de sensations, de rires et de moments, parfois gênants… Je te laisse regarder tout ça, j’espère que ça te donnera envie de découvrir le Futuroscope, je te dis à très vite et qui sait, tu seras peut-être le prochain ou la prochaine à me suivre sur l’une de mes futures collab’ 🙂

A très vite !

Val

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.