Aïe aïe aïe on débarque chez Airfly !

Amateurs de sensations fortes, on aime repousser nos limites et découvrir de nouvelles choses !

Cette fois-ci, on a décidé de s’envoyer en l’air ! (je vous vois venir..ce n’est pas du tout ce que vous croyez !)

On arrive chez Airfly ! Le premier simulateur de chute libre du Pays Basque ! Et pour tout vous dire on a hâte de commencer !

Depuis longtemps on rêve de faire un saut en parachute, mais avant le grand saut on s’est dit qu’on aimerait avoir une idée des sensations que cela peut procurer.

Pour cela il y a Airfly ! On rencontre alors Raphaël, notre moniteur ! On s’équipe de combinaisons et il nous briefe sur les positions a adopter pour que l’expérience soit la meilleure possible !

Après la théorie, place à la pratique ! On débarque enfin dans cet immense tube de verre où d’immenses ventilateurs s’apprêtent à nous propulser dans les airs !

C’est bon ! Le moment est venu ! Et même si le début est un peu laborieux, on prend vite nos marques ! Raphaël nous accompagne l’un après l’autre pour nous guider et nous positionner correctement ! Les ventilateurs soufflent tellement fort que le moindre doigt levé nous déséquilibre !

En tout cas, on vole !! C’est une sensation incroyable ! Quel bonheur de se sentir aussi léger !! Notre vol correspond à plus de 4 000 mètres de chute libre !! On kiffe tellement qu’on refait un autre saut ! au total, 8 000 mètres de chute libre chacun !

C’est décidé ! La prochaine fois on fait le grand saut !

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.